Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cleo et oscar en vacances
6 avril 2007

cadeaux

Michel est venu les bras chargés : les cloches sont passées (il n'a pas pu s'empecher de jouer a cacher les chocolats dans le jardin ) + le cadeau pour oscar : 2dvd de leo et popi et une petite voiture qui fait un bruit des plus sympathiques + le cadeau pour cleo que vous voyez sur la photo ..... si j'arrive a la joindre en fichier : La connection internet de fournes laisse a desirer . On fete l'anniversaire de cleo demain midi avec stef et emmanuelle . J'ai du boulot demain matin en courses diverses et .... fabrication de gateau . Je dois aussi acheter le fameux accordeon ou si je ne trouve pas , aux dernieres nouvelles -accrochez vous - une trompette !!!! je vais tacher de trouver plus feminin .
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben, pas douee l'internaute, y'a pas de photo attachee !!!<br /> en tous cas sur la precedente on a pu voir que mon'Onc Fabien ya acate un biau pintalon !!!<br /> <br /> il fait sacrment beau a fournes on dirait ??? (bon nous on a encore fait trempette dans une eau a 32 degres....)
cleo et oscar en vacances
Publicité
Publicité